Devises:
Panier: 0 items

Livraisons & Retours

Nous offrons un envoi rapide dans le monde entier. Pas de taxe de vente, meilleur service, bon shopping!

Gratis fragt på bestilling Over 170 €,Le colis sera expédié du jour de l'expédition à l'entrepôt. Nous essayons d'expédier votre commande aussi rapidement que possible, mais en raison de la volatilité de la quantité de commande, dans des circonstances normales, votre commande prendra jusqu'à 48 heures de traitement et d'expédition avant l'expédition. Une fois votre commande expédiée, notre service clientèle enverra avec des numéros de suivi u. Si vous n'obtenez aucune information sur votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle. Est-ce que nous vérifions.

Les commandes peuvent être retardées pour des raisons:

1. Les adresses ne sont pas les mêmes.

2. Le flux du produit est en rupture de stock.

3. La commande est en attente d'approbation et de vérification du crédit.

Le fret international se situe généralement dans les 10 à 15 jours, mais le retard dû aux retards douaniers est hors de notre contrôle.

Retour

En tant que grossiste et détaillant, il nous appartient de maintenir des relations d'affaires avec les clients depuis longtemps.

J'espère que vous pouvez comprendre que nous n'acceptons le retour pour le remplacement ou le remboursement pour les raisons suivantes:

1. Envoyer des erreurs

2. Objets endommagés

3. Insatisfaction (voir les détails)

Les retours doivent faire attention

Dans les 3 jours, n'oubliez pas de nous changer votre nom et votre identifiant lorsque vous souhaitez modifier différentes tailles ou couleurs. Si le prix de l'autre article est plus élevé, vous devrez payer le coût supplémentaire et devez également payer les frais d'expédition par Western Union. Comme article de retour, les frais d'expédition, de réapprovisionnement et un paiement de carte de crédit non remboursable de 15% sont déduits du montant du crédit.

Veuillez revenir à notre commande de retour avant de nous retourner. Si nous ne sommes pas entièrement remboursés pour votre commande en raison d'une adresse incorrecte ou d'un panneau, nous nous engageons à nous livrer après réception de la déclaration. Les coûts supplémentaires sont payés par vous.

Si vous ne souhaitez pas recevoir le colis, le montant total ne sera pas remboursé. Nous vous rembourserons les frais à la réception de la déclaration, mais pas d'expédition.

Annuler la politique de commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service à la clientèle dans les 6 heures suivant la livraison. C'est dommage que nous ne soyons pas prêts lorsque le navire peut les annuler. Merci de votre compréhension. Si vous êtes prêt à annuler votre commande, veuillez prendre notre politique de retour. Le paiement par carte de crédit non remboursable de 15% est déduit du montant du crédit.

Remarque:

1. Les commandes de livraison sont irrévocables. excusez-vous!

2. Vous devez contacter notre service à la clientèle dans les 3 jours lorsque vous soumettez votre article.

3. Une fois l'ordre de paiement attribué au centre d'opérations, vous ne pouvez effectuer aucune modification. Assurez-vous que les informations de votre commande sont correctes et ne payez pas si les informations sur la commande sont incorrectes.

Contactez-nous:

Si vous avez des questions, des commentaires ou des demandes concernant cette politique de confidentialité ou vos informations, contactez-nous!

retour
Copyright © 2019 www.bottesuggvente.fr. Powered by Ugg Bottes